Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les dentelles de Thudie
17 février 2009

les transferts de fichiers ...

j'ai remarqué vi le blog d'une amie ainsi que sur le mien

que certains fichier tout le monde ne savait pas les recevoir facilement

ni par cette fenetre ni via la newsletter

voici le truc quelle utilise et que j'ai adopté:

le lien picasa

dorénavant mes images et cartons seront ajoutés sous forme de lien picasa au moins dans la newsletter

et ici aussi si les images ne passent plus

Les photos que je recevrai des ouvrages réalisés selon mes cartons seront mis dans l'album correspondant au carton

bisous  à tous et toutes

thudie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci car je ne savais ouvrir aucun liens. Merci pour ton dévouement et pour le travail que tu fait pour nous.
C
Merci Thudie pour tout ce que tu nous offres, tu es un ange !
M
bravo Thudie pour ton napperon et merci beaucoup
M
pas compris grand chose, mais je les reçois d'habitude, donc pas de souci!!!j'ai trop dormi aujourd'hui!!!un grand merci Thudie...
C
Merci Thudie pour ton dévouement. Bises à toi aussi.
les dentelles de Thudie
Publicité
les dentelles de Thudie
Newsletter
Publicité